Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
2 avril 2009

338

Je ne veux pas que la plupart des gens que je connais aille sur ce blog... Outre le fait que je me sentirais moins libre de pouvoir dire ce que je veux, dans un sens, j'ai peur qu'on se moque de moi... Je ne sais pas pourquoi, si je me relis, il n'y a pas grand chose dont on pourrait se moquer^^ (enfin, j'en ai pas l'impression...)
Je me demande si je pourrais parler de mes sentiments, si je n'aime pas quelqu'un, ou au contraire, si je suis amoureuse de quelqu'un, je ne sais pas, même si personne de mes connaissances ne lit ce blog, si je pourrais en parler...

Hier, quand je suis sortie pour aller à la fac, il commençait à pleuvoir un peu. Les odeurs des jardins environnants étaient délicieuses et des oiseaux chantaient. Je me suis dis "ouais! C'est le printemps!"
Je me dis ça a chaque fois que je sors et que je sens les odeurs des fleurs^^ Ça sent le printemps!

Le bracelet que j'avais s'est cassé il y a quelques jours. C'était un bracelet en coton que je m'étais fait, comme le bracelet brésilien, sauf que c'était pas un bracelet brésilien, c'était un bracelet tressé. Je ne pense pas que je vais m'en refaire.

Hier, j'ai terminé de lire un manga, c'est suffisamment rare que j'en lise pour le noter! Le titre c'est Imadoki. C'était sympa! Le début était vraiment super! L'héroïne est vraiment très chouette!! J'aimerais lui ressembler! Être de ces personnes qui propagent de beaux sentiments! Même si ce n'était qu'une fiction et que dans la vraie vie, ça ne se serait pas passé comme ça je pense^^ Quelqu'un m'a dit une fois que je rendais les gens heureux, ça m'avait fait tellement plaisir que j'en avais pleuré, mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai... Mais j'aimerais vraiment! J'aimerais pouvoir rendre tout le monde joyeux tout le temps et pouvoir montrer au gens à quel point la vie est géniale!

Comme j'avais dit, j'ai refait du curry! Toujours aussi bon, même meilleur que la première fois!

J'aimerais aussi savoir dessiner!! Pour ça, il faudrait que je prenne le temps d'apprendre, hein! Je pense que pendant les vacances, vu que je n'aurais pas internet, je m'occuperais en faisant tout ce que je dis qu'il faut que je fasse et que je ne fais jamais^^ En gros: apprendre le piano, à dessiner et me remettre à écrire!

Les photos du jour:

0402__2_ 0402__5_

Ce sont des petites fleurs qui ont poussées au pied de la maison...

Pensée du jour: les antennes de télévision sont aussi des supports pour les nids des oiseaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité