Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
20 avril 2017

441

En fait, si, des choses ont changé depuis 2012 :
- Je mange plus de légumes, enfant oblige. J'en mangeais déjà avant (des légumes, pas des enfants), mais faire un repas sans ne me posait aucun problème. Maintenant ce n'est plus le cas.
- Je mange beaucoup moins souvent japonais qu'avant. Je mange moins de riz aussi (avant on en mangeait presque tous les jours). Si bien que quand j'en fais il n'est pas rare qu'après le premier repas j'oublie qu'il en reste dans le cuiseur et je le retrouve moisi plusieurs jours (voire semaines) plus tard... C'est le cas aujourd'hui (et je l'ai négligemment laissé là où il se trouve. Il a attendu au moins 2 semaines, il peut attendre encore un peu, non ?)...
- Je lis plus qu'avant mais moins qu'avant avant.
- Je regarde beaucoup moins de drama mais toujours autant de séries anglophones. D'ailleurs, j'en ai plein à conseiller !

Source: Externe

En ce moment, une des séries que je suis le plus contente de retrouver c'est Anne. La série est une adaptation du livre "Anne of Green Gables" (qu'on peut trouver ici en version originale). Je n'ai pas lu le livre, pas encore, mais la série est très bien. Les personnages (notamment Anne) sont très attachants, l'ambiance, les décors, les dialogues, tout est génial ! Les acteurs sont très bons aussi. J'adore cette série ! Je me dis que si j'avais rencontré Anne étant petite, j'aurais été ravie d'être son amie ! Ça aurait été épique !
Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité