Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
1 janvier 2019

447

Le Nouvel An... Ou le jour où les gens se réjouissent que la Terre ait réussi à tourner une année de plus. Ce qui est, en soi, une très bonne raison de se réjouir, d'autant que c'est une certitude de moins en moins... certaine au fur et à mesure des années qui passent (non mais en vrai je sais qu'elle va continuer à tourner, notre brave cocotte).
Et donc, les bonnes résolutions, tout ça ? Pas cette année ! Cette année, je n'en ai pas, je n'ai pas envie d'en avoir ! D'ailleurs, pourquoi en avoir au jour de l'An plus que le jour de son anniversaire ? Donc, je verrai à mon anniversaire (et si j'en ai toujours pas, tant pis).
Nous, on a mangé des pizzas ! Une idée de mon fils, qui a toujours d'excellentes idées ! Et on a commencé à regarder Avatar, The Last Airbender. Je l'avais déjà vu, mais fiston découvre.
Et je termine cette entrée par un petit message de mon fils (qui n'a aucune idée de ce que je viens d'écrire juste avant) :
"Je vous souhaite un bon Nouvel An à tous et j'aime beaucoup tout ce que vous avez fait pour la planète"
(bon, perso, je ne sais pas ce que vous avez fait pour la planète, mais du coup, ne le décevez pas et faites tout plein de trucs pour elle cette année... Si vous avez pas fait grand-chose l'année dernière, ça compensera un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité