Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
4 mai 2017

445

Ce soir, l'air sentait l'été. Ici, il y a des robiniers dehors, et les fleurs embaumes l'air toute la journée, mais en particulier le soir. Il y en avait beaucoup dans la ville où j'habitais plus jeune, et les soirs d'été, ça sentait cette odeur, mélangée à l'odeur du bitume chaud. Ici, il n'y a pas ça, car j'ai un jardin qui donne sur la rivière. Donc, j'ai juste l'odeur de la végétation. C'est une odeur qui me donne envie de dormir à la belle étoile et d'être réveillée par les chants d'oiseaux et la rosée du matin... Ou juste, de contempler les étoiles toute la soirée.
J'ai regardé l'unique étoile qui brillait à la tombée du jour, avec mon fils. On est resté là, à respirer l'air du soir, tous les deux. C'était bien.

Et maintenant, j'écoute les Hanson, parce que...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité