Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
3 mai 2017

444

Gros coup de mou aujourd'hui. L'impression que tout se précipite dans un abîme de désespoir sans fond. Et je ne parle même pas de la prochaine élection présidentielle merdique (non, je n'en parle pas) ! Je suis assez morose ces derniers temps. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
J'ai pas écrit la semaine passée, je n'avais pas trop envie, et j'ai été assez occupée aussi. Il faisait froid tout du long de la semaine dernière. Le beau temps revient doucement.

Dans quelques jours, il y aura une soirée où je suis invitée (tout le monde y est invité). Il y aura quelques personnes que j'ai envie de voir... Mais je n'ai pas vraiment envie d'aller à la soirée. En fait, quelque part, j'aimerais parfois que les gens en questions fassent "l'effort" de me voir. Dernièrement, j'ai proposé à plusieurs reprises à un copain de sortir faire des trucs, il a refusé à chaque fois. Il fait partie des gens que je serai contente de voir à cette soirée. Mais, je me dis, si je n'y vais pas, on ne se verra juste pas. Et à aucun autre moment, car il a probablement pas envie de me voir, au final^^
J'ai aussi découvert un nouveau restaurant japonais caché dans une petite rue quelque part, et j'en ai parlé à tout le monde que je connaissais et qui serait susceptible de s'y intéresser. Et finalement, je me rends compte qu'ils vont y aller... sans me proposer de venir ^^
Je me sens donc un peu exclue, et ignorée, et inintéressante, et... invisible ? Probablement...
Alors, je n'ai pas envie d'aller à cette soirée, forcément, si personne n'a envie de me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité