Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
20 août 2009

384

Hier nous sommes allées à Ôdaiba, une île artificielle au sud -je crois, mauvais sens de l'orientation^^- de Tôkyô. Vue du ciel, cette île artificielle me semblaient très moche! Mais vu de la Terre, c'est autre chose! Déjà, on y accède par un train aérien, on passe au dessus de la mer, la vue depuis le train vaut vraiment le prix du ticket (310 yens, soit 2,30 environ... C'est cher pour un petit trajet en train quand même!!), on aperçoit aussi la tour de Tôkyô depuis le train (c'est à priori notre destination d'aujourd'hui)! Nous sommes allées à l'immeuble de Fuji TV et puis ensuite à la plage! Et on est restée tout l'après midi les pieds dans l'eau! C'était chouette!! On a aussi croisé un Gundam en route^^
Le déjeuner d'hier se composait de gyôza et de korokke (croquettes de pomme de terre frites). C'était très bon!! On les avait achetés dans notre quartier et on les as mangés au bord de l'eau! Le soir je ne me sentais pas très bien alors je n'ai rien mangé. On est rentrées à la maison pour le dîner, après être passé au magasin! On a discuté avec nos colocs! Lee, notre coloc coréenne, est descendu exprès pour nous parler et nous montrer les photo d'elle en Yukata! Ce qui me fait penser qu'il faut que je m'en achète un (que je ne mettrais probablement jamais, ou très peu, parce qu'en France, les occasion de le porter son assez rares, mais bon j'en veux un)!

Je n'ai pas oublié de prendre des photo!

0819__3_ 0819__4_ 0819__6_ 0819__9_ 0819__12_ 0819__18_

Comme je le disais, aujourd'hui c'est direction la tour de Tôkyô! Je vais donc me bouger un peu et aller prendre ma douche pour qu'on puisse décoller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal le Gundam.
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité