Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
4 avril 2009

339

Bon, hier je n'ai pas écrit! J'avais dit que j'écrirais régulièrement, mais hier je n'ai pas eu le temps! J'étais fatiguée en plus, donc je suis allée me coucher tôt... Enfin, presque aussitôt que je suis rentrée, à minuit! Mais je n'arrivais pas à dormir, comme d'habitude, alors je me suis relevée et j'ai regardé un épisode de Lost, et après je suis retournée me coucher, et c'est à ce moment là que j'ai pensé que je n'avais pas écrit sur mon blog...

J'avais babysitting hier, j'ai mangé plein de pizza et plein de glace! Après mon ventre était plein à craquer!
Hier, j'ai lu une histoire du soir à la petite fille que je gardais, et c'était un livre que j'avais quand j'étais petite! Je ne me souvenais plus du tout de ce livre, mais en voyant les images je m'en suis rappelée! Ça m'a fait plaisir!

Je suis encore fatiguée aujourd'hui, au final hier je ne me suis pas endormie avant 5 heures du matin, et j'ai fait des rêves... c'est même plus bizarres à ce point... L'un d'entre eux, c'était un papa ours et un bébé ours (non, il n'y avait pas d'ours dans les livres que j'ai lu à la petite fille que je gardais hier) qui sortait de leur forêt pour aller dans le monde des humains... Enfin, ils le faisaient sans se rendre compte qu'ils allaient dans le monde des humains et que c'était dangereux pour eux... Mais en sortant de leur forêt, ils tombaient sur une sorte de parc, et là, le gardien prend peur (normal, ce sont des ours), et sort son fusil. Alors les ours s'enfuit et le gardien les pourchasse. Au bout d'un moment, le papa ours dit au bébé ours de prendre un petit chemin dans la forêt et que lui va faire diversion en restant sur la route principale. Toujours est-il qu'ils finissent par se rejoindre quelques minutes plus tard. En chemin ils croisent un autre animal, je crois que c'était un sanglier, et ils disent au sanglier qu'ils sont pourchassé, alors le sanglier s'enfuit avec eux. Et puis après, une petite fille les voit depuis un endroit en hauteur, pendant une sorte de voyage scolaire, il y a tout plein d'autres enfants et au moins une maîtresse, et elle dit "ah! Je vois un gros ours, un petit ours et un sanglier courir sur le chemin".
Voilà!

Après, j'irai en course parce que je dois acheter des choses pour accueillir mon chat ici (de la litière et des croquettes quoi^^), je vais le ramener avec moi après les vacances! Donc là, je vais me doucher, je suis encore en pyjama!

Pensée du jour: le caramel, ça colle au dents...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité