Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
3 août 2012

429

C'est l'été... et comme l'été dernier, je ne suis pas au Japon. Autant, l'été dernier, ça ne me faisait ni chaud ni froid de ne pas y être (même si il a fait super chaud en aout), cet été, cela me manque. D'autant que j'aimerais y emmener mon fils, un jour. Bon, pour l'instant, il est un peu jeune pour en profiter vraiment... mais nous avons prévu d'y aller quand il sera un peu plus grand.
Bref, ça faisait longtemps que le Japon ne m'avais pas manqué. C'est bien, je suis contente!


Sinon, je vais donner des nouvelles de Saikou no Jinsei no Owarikata, que j'ai terminé depuis un moment, et qui était pas mal! Ensuite, j'ai fait une petite semaine où je n'ai regardé quasiment que des dramas: la version live de Ranma 1/2, qui était plutôt un navet qu'autre chose... Un drama du soir (en format 20 minutes): Ouran Koukou Host Club, un drama bof, mais avec des acteurs que j'aime bien... et qui s'améliore au fil des épisodes, il se fini par un film que je n'ai pas vu. J'ai aussi regardé Zenkai Girl (comédie romantique) qui était plutôt chouette. J'ai commencé deux drama policier: Meitantei no Okite, qui est plutôt comique, mais je n'ai vu qu'un épisode. Et Strawberry Night, dont j'avais vu le SP il y a un moment, et qui est... bon, je ne suis pas objective, je le regarde parce qu'il y a Takeuchi Yuuko!

Voilà! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de paragraphe entier spécial drama!


Maintenant, le devoir (qui en a marre de son mobile) m'appelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité