Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
15 mai 2012

428

Hier, quelqu'un d'important pour moi a voulu lire mon blog. A la base, je voulais simplement lui montrer un article bien précis mais il s'est mis à lire la première page. Je ne pense pas qu'il ait terminé de la lire, il l'a fermée en disant "pas assez intéressant". Que mon blog ne soit pas intéressant, je le sais, je l'ai dit même moi-même à plusieurs reprises. Je ne l'écris même pas pour qu'il soit lu, comme je le dis au début. Mais sa remarque m'a fait beaucoup de peine, depuis je suis inconsolable. Et comme je ne peux en parler à personne, je l'écris ici.

"Attends, t'es triste juste pour ça?", eh bien, oui. Non, pas simplement parce qu'il a dit que ça n'était pas intéressant, comme je le dis, je suis au courant, ce blog est fait pour être inintéressant. Mais simplement parce que ce blog reflète ma façon de m'exprimer au quotidien. Me dire que ce blog n'est "pas assez intéressant", revient à me dire que je ne suis pas assez intéressante. Je ne me suis jamais sentie très intéressante... Mais je sais que les gens qui trouvent mon blog assez intéressant pour être lu sont des gens qui me trouverait intéressante dans la vraie vie... Et l'inverse est vrai aussi. Pourtant, lui, c'est une personne qui, de par sa relation avec moi, devrait me trouver intéressante. Enfin, ça explique des choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum... Alors qu'il te connait, s’arrêter a la 1ere page je trouve ça bizarre... Cela dit peut-être s'attendait t'il a des nouveautés extraordinaires sur toi et il a trouvé ce qu'il connaissait déjà donc il était déçu... Ou alors... Heu... lol pourquoi je file mon avis, il est pas intéressant lui ça c'est certain!
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité