Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
16 avril 2009

349

C'est marrant de passé du clavier du synthé au clavier de l'ordinateur! Il y en a un qui m'est beaucoup plus familier que l'autre^^ Mais j'aime jouer du piano!

Sinon euh bin… Aujourd'hui je ne suis pas allée me promener, mais je suis allée faire les courses. On a fait une soirée raclette, c'était drôlement bon!

À part ça, je n'ai pas fait grand-chose… J'ai regardé la télévision. Ce soir, il y avait un documentaire sur Dalida… Ça m'a rendue assez triste…

Je rentre chez moi lundi, on est mercredi (enfin, techniquement on est jeudi depuis quelques minutes)… J'aimerais avoir un synthé chez moi!! Mieux: un piano! Enfin, c'est plus encombrant^^ De toutes façons, après je vais partir au Japon pendant un mois, et après je reviendrai chez ma mère pour le reste des grandes vacances, donc pas besoin de synthé, il y en a un ici^^

Ça va me faire un drôle d'effet de plus avoir internet, c'est vrai, depuis quatre ans, je m'occupe principalement avec internet, j'ai du mal à me souvenir à quoi je passais mes journée avant… Avant, avant, je jouais aux jeux vidéos et je passais mon temps avec mes copains… Mais entre ces deux périodes, je ne sais plus ce que je faisais! Ah si! Je me souviens, j'allais pas mal chez mes copains et on jouait… aux jeux vidéos^^ Non, on jouait à pas mal de trucs marrants aussi… Mais maintenant j'ai plus de copains, moi^^ Sont chiants les gens à tous grandir!

Des fois je me dis que j'aimerais bien vivre dans un autre monde… Pas que je trouve ce monde-là inintéressant, au contraire, mais parfois je pense "j'aimerais bien vivre dans un pays sans ceci et cela" et au final je m'aperçois que pour ça il faudrait carrément changer de planète… Puis, dans un sens, je ne me sens pas vraiment faite pour ce monde… J'ai l'impression d'être en décalage avec le reste…

Mes chaussures sont mortes! Mais j'ai décidé que je ne m'achèterai pas de chaussures tant que je n'aurai pas trouvé les chaussures rouges que je veux! Comme ça, si jamais elles sont un peu chères je pourrai me dire que ça fait longtemps que je n'en ai pas achetés et je me les achèterai quand même! Du coup, je remets des vieilles chaussures que je n'aime pas spécialement mais qui ne sont pas suffisamment abimées pour me faire mal aux pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité