Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
15 avril 2009

348

Hier soir, j'ai regardé Cat's Eye, en film! Je l'avais depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais regardé! C'était chouette, complètement invraisemblable, mais marrant^^ Il y avait aussi une actrice que j'ai déjà vu, c'était sympa! Même si les prénoms en japonais étaient perturbant pendant quelques secondes (quand je regardais le dessin animé étant petite, c'était bien évidemment en français)!

A part ça, il faisait plutôt beau, comme hier, je me suis promené, comme hier, j'ai pris des photo, comme hier et j'ai joué du piano, comme hier^^ Enfin, rien de bien palpitant! Mais je me suis améliorée au piano! Enfin, c'est frustrant, c'est un synthé, et quelle que soit la force avec laquelle on appuie sur les touches, ça fait toujours aussi fort… Ça enlève de son charme au morceau^^

J'ai été faire des courses aussi. Et puis demain j'ai rendez-vous pour me faire faire une carte de crédit, pour quand j'irai au Japon!

Ah! Et j'ai (enfin) envoyé ma demande de bourse!!

Je suis un peu fatiguée en ce moment!

Ô malheur, cruel destin, je n'ai plus de film ni rien à regarder! Je ne vais pas tarder à me coucher de toute façon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité