Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
13 avril 2009

347

Hier soir, j'ai regardé Tôkyô Eyes! Je me souviens, la première fois je ne comprenais pas du tout le japonais, et maintenant, de le revoir en comprenant les dialogues, c'est marrant! Je suis contente de comprendre le japonais! À l'époque, j'avais enregistré précieusement ce film, c'était rare de trouver quelque chose en japonais sous-titré! Maintenant, j'en ai vu tellement, et Tôkyô Eyes est loin d'être le meilleur… Résultat: je l'ai effacé^^

Je pourrais être plus sentimentale en me disant que c'est quand même le premier de cette longue liste… Mais… Il ne vaut vraiment pas le coup de le garder! Par contre, j'ai retrouvé des acteurs dont je connais bien la tête, alors qu'ils m'étaient complètement inconnus à l'époque! C'est marrant de voir comment les choses changent…

Sinon, le pâté de Pâques était bon! On l'a fini aujourd'hui!

Il semblerait que ma demande d'hier ait été entendue: aujourd'hui il faisait plutôt beau! Enfin, c'était nuageux, mais il y avait quand même du soleil cet après-midi, et ce soir, les étoiles sont visibles, il n'y a pas de nuages! Et surtout, il ne fait pas froid! Donc, je suis allée me promener toute à l'heure! J'ai pris quelques photo, je ne les ai pas encore regardées.

J'ai passé ma journée à jouer du piano… En une semaine, je ne risque pas de devenir une virtuose, mais comme je l'ai dit précédemment, j'en ferrai cet été!

Demain, j'ai prévu de réviser. Il le faut, sinon je vais avoir une sale note en économie! Normalement, demain, je vais manger des frites, avec des nems! Mon estomac s'en réjouit d'avance!

Toute à l'heure, ça m'a choqué! À la télévision, maintenant il y a deux pages de pub pendant les films le soir (d'après ma mère, c'est sur la un et sur la six)… En enlever sur certaines chaînes et en mettre plus sur celles-là, je ne vois pas trop l'intérêt… Je n'ai pas de télévision chez moi, c'est pour ça que je ne m'en suis aperçue que maintenant^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité