Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
12 avril 2009

346

Joyeuse Pâques!!!!

J'ai reçu un sms de quelqu'un qui me souhaite la Pâques, mais je ne sais pas qui c'est… En plus ça se fini par un "jtd" ("je t'adore" en sms quoi^^), je me dis que ça ne peut être qu'un faux numéro… Mais je n'ose pas répondre pour demander qui c'est, si jamais c'est quelqu'un que je connais, c'est pas très sympa pour la personne^^ Enfin, dans tous les cas, je ne m'en souviens pas, donc peut-être que je devrais répondre... non? J'ai passé en revue tout mon répertoire (pour y trouver une personne que je ne connais pas, ou dont je ne me souviens pas: Maeva… je me dis que c'est peut-être un numéro que j'ai mis en mémoire quand je cherchais des colocataires)! Mais je n'ai rien trouvé sur ce mystérieux numéro…

Je viens de me gaver de chocolats! Et c'est bon le chocolat! Prochaine étape: le pâté de Pâques! Qui, comme son nom l'indique, est un pâté que l'on mange à Pâques! J'ai fait la pâte, ma mère a fait la garniture… Plus qu'à assembler les deux!

Vendredi soir, sur le chemin en rentrant chez ma mère, au détour d'une rue, j'ai eu une drôle de sensation, comme s'il manquait quelque chose… Et je me suis rendue compte qu'un magasin de chaussure, qui avait toujours été là depuis que je suis petite, a disparu! Enfin, le magasin est toujours la, mais il est vide! Ça m'a fait bizarre! Je n'étais allée que deux ou trois fois dans ce magasin, mais il avait toujours été là, et ça fait un drôle d'effet^^

Il ne fait pas beau, j'aime bien la pluie, mais il ne fait pas chaud non plus, et je n'aime pas le froid! J'aimerais qu'il fasse plus chaud pour être motivée à aller me promener!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité