Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
14 novembre 2008

330

Bonjour, bonsoir!

Je n'écris pas souvent, pas souvent du tout!
Je suis venue pour me plaindre! C'est relativement rare, hein! Non mais, je devrais être contente, tout se passe bien dans ma vie... Mais je suis triste, tout le temps! Et c'est le cas dès que je me mets à côtoyer des êtres humains autre que ma famille quoi hein... C'est pour ça que je préfère parler au gens sur internet en général^^ Je suis sûrement bizarre, hein...
Je me préfère quand je ne côtoie personne à part mon ordinateur, je crois.
Quand je me mets à connaître des gens, je commence à me poser plein de questions inutiles... Mais ça doit être parce que je n'ai pas vraiment l'habitude d'être inclus dans les relations avec les autres, je me contente de les regarder en général... Donc quand je commence à être à l'intérieur de leur monde, j'ai un peu l'impression de perdre le mien aussi... Ou plutôt que le mien ne correspond pas au leur et je me sens comme une intruse, et je me sens très très très seule... Beaucoup plus seule que quand je suis seule^^
J'aimerais pouvoir me dire que je suis moins seule que ça parfois, mais j'ai toujours été comme ça... Et en fait, ça me rend très triste...
Je me dis que quand on casse une habitude, au début ça doit forcément être difficile, même si l'habitude était mauvaise...
Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer sans trop changer non plus, mais essayer de m'adapter!

Sinon, niveau drama, je n'ai pas regardé grand chose... Haruka 17 qui est un drama relativement moyen et Hana Yori Dango Final, le film donc, qui est... bin dans la ligné de Hana Yori Dango quoi^^ J'ai bien aimé!

Et je pense que j'ai quelques photo:

3110__3_ 3110__4_ 3110__5_ 3110__10_ 3110__11_ 3110__12_ 3110__14_ 3110__15_ 3110__18_ 3110__19_ 3110__22_ 3110__21_ 0711__1_

Voila!!

Ce sera tout pour aujourd'hui! Au mois prochain!^^

Pensée du soir: peu importe où ils sont, je trouve toujours ça mignon, les moutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aah ça faisait longtemps que j'avais pas laissé de commentaire ici :)<br /> mdr ta pensée du soir XDD<br /> j'adore tes photos comme toujours ^^<br /> y'a un film hana yori??? je savais paaaas, ok donc objectif: SP hanazakari et hana yori ~<br /> donc pour ton problème de tristesse, t'es sûre que c'est pas que passager? pck tout le monde a des moments comme ça où bien qu'il n'y ait rien de triste on se sent bizarre :s des fois jme sens bien en sentant que chuis triste, ché pas c'est comme une nostalgie soudaine, jme dit que j'ai sûrement remarqué un truc qui m'a inconsciemment remise dans l'état émotionnel d'un moment passé triste mais bon au final >.> (fifi pseudo psychologue de pacotille est de retouuuuur :p )<br /> par contre si t'es comme ça dès que tu te rapproches des gens en "vrai" ptète que c'est le fait que tu t'en éloignes un peu avec le PC, donc se remettre dans la société est toujours déroutant, sur internet quand tu lances une phrase, comme y'a des millions de gens différents, y'a que ceux que ta phrase a interpelé qui répondront...enfin je veux dire que c'est plus facile de nouer des liens par internet, tu trouves plus facilement des gens avec les mêmes centres d'intérêts donc tu te sens rarement seule, et même quand t'es seule, t'es occupée à qqchose donc tu t'en rends presque pas compte (ou au contraire t contente pck t'es tranquille :p) <br /> ou alors t'as un caractère un peu solitaire, ou nostalgique, ça dépend...moi chuis plutôt solitaire je crois, je me dit ça pck si je suis à la fac par exemple, ça me dérange pas si jme retrouve toute seule (pas quand tout le monde est dans un groupe et que chuis tte seule en face d'eux!!...quoique c'est amusant de les observer dans ces cas là ^^ )je dis ça mais je suis souvent entourée à la fac (c'est une petite école donc c'est rare de se retrouver vraiment seul ^^' )<br /> mais t'as bien raison, il faut essayer de s'adapter un peu ^^ pck sinon c'est triste, l'homme est social, et c'est pas les PC qui changeront ça :) (enfin si on me ramène un cyborg copié collé de yamapi je dis pas non ^o^) <br /> en plus, si tu changes trop pour t'adapter tu ne t'en sentiras que plus déroutée, pck ce serait pas vraiment toi, et tu serais limite un shuji de nobuta >.< <br /> bon ben voilà, tu as une psychanalise maison gratuite alors que t'as rien demandé ^^'<br /> bye bye :)
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité