Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
16 décembre 2008

331

Le 17 septembre 2006 (post numéro 27), j'ai écrit: "Ca vous est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de votre vie et de ne pas vous être arrêtez au moment ou vous vous en êtes rendu compte?"
Avec le recul, je tiens à dire que c'était surement loin d'être la plus grosse connerie de ma vie, et que je me souviens pas exactement de quoi il s'agit (je me souviens quand même en gros de quoi il s'agit, mais plus de la raison particulière qui m'a poussée à écrire ceci).

Bon j'en suis au rythme d'un message par mois environ... D'ailleurs dans mon post précédent je l'avais dit "au mois prochain"... mais c'était ironique quand je l'ai dit...

Depuis, j'ai commencé un drama coréen: Super Rookie et Tôkyô Daikûshû (un drama en 2 parties), et je n'ai fini aucun des deux^^ Pour le moment, mais il me reste 2 épisodes de Super Rookie!
Les changements dans ma vie font que même si j'ai le temps, je ne fais plus ce que j'avais l'habitude de faire... Je ne sais pas pourquoi...
Quand j'ai du temps libre et que j'ai la flemme de bosser mes cours, j'écoute de la musique au lieu de regarder un drama... J'ai aussi un peu l'impression de délaisser certaines personnes comme je suis moins souvent sur internet...

Mais je me suis un peu améliorée au niveau de mes relations avec les autres êtres humains... Juste un tout petit peu mais c'est déjà bien! Un jour je serai normale!! (enfin peut être pas trop trop non plus, sinon je deviendrai chiante!)

J'écoute de la musique classique, du Mozart! J'aime la musique classique! Certain se moque des gens qui en écoutent... Je ne comprends pas pourquoi... C'est peut être parce que je fais partie de ceux qui en écoute!
Il y a un morceau de musique classique que j'aime que je n'arrive pas à retrouver... Mais j'ai beaucoup de musique classique, c'est pour ça!

Pensée du soir: même si la plupart des fleurs préfèrent quand il fait beau temps, certaines préfèrent quand le ciel est gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ^^<br /> ummm je comprends pas non plus qu'on se moque des gens qui écoutent du classique...en fait quelqu'un qui écoute du classique est sensé être encore plus sensible que les autres non? quelqu'un qui est touché par une musique tout court est très sensible! (bon le tebtstah de la techno c'est pas le genre de musique dont je parle là ^^' ) qui n'est pas ému en écoutant la chanson "konseki" de Ninomiya-kun d'Arashi? (c'est pas du classique je sais, mais je voulais juste la placer :p ) quand on comprend les paroles encore plus, mais c'est pas de ça dont je voulais parler =p <br /> en fait quand on regarde Nodame Cantabile je pense qu'on a une meilleure approche de la musique classique, on a l'occasion de la voir différement, on se dit qu'elle peut vraiment véhiculer plus d'émotions, contrairement aux chansons d'aujourd'hui pleines d'effets ajoutés (même si j'aime aussi ^^ ) le simple fait d'utiliser un instrument pour faire passer quelque chose est impressionnant non? alors là n'utiliser QUE l'instrument...y'a un anime que j'ai adoré aussi, je pense que tu devrais essayer, c'est "la corda di oro", il est vraiment bien, et les musiques qui y sont jouées sont superbes ^^ même si tu regardes pas trop les animés, essayes et tu verras :)<br /> moi j'étais à fond sur l'opera à un certain moment :) (d'ailleurs j'ai envie d'en réécouter là tiens ^^ ) je trouve vraiment ça sublime ^^
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité