Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
10 août 2008

323

Hier, un miracle s'est produit!! J'ai réussi à maitriser la cuisson des œufs à la coque!! Enfin "maitriser", j'ai réussi à en faire! Mine de rien, c'est pas facile! Faut pas les faire trop cuire, mais pas non plus les enlever trop tôt sinon ils sont à moitié crus... (alors pourquoi tu t'emmerdes à les faire à la coque?? Fais des œufs au plats!)

Ah! À propos des drama que j'ai regardé! J'ai été absorbé par les deux derniers!
My Siter-in-law is 19, il y a des passages marrants, mais les coréens ont le chic pour tout dramatiser et rendre "lourd"... Donc il y a aussi beaucoup de passages ennuyant! Mais quoiqu'il en soit, je voulais connaitre la fin, donc j'ai tout regardé aussi vite que possible!
Ensuite j'ai enchainé avec un drama japonais, et la joie de retrouver les drama japonais après avoir vu un coréen, Medaka!
C'était marrant... La fin est décevante un peu! C'est un drama scolaire, quoi! C'était sympa quand même hein, je me suis bien amusé et j'ai pas mal de traits communs avec le personnage principal!
À suivre: Ushi ni Negai wo!

Il faut aussi que je vous présente mon pote! Alors, il n'a pas de nom, mais il est la quand je promène mon chien le soir à chaque fois que le temps est pluvieux!
0808__2_ 0808__3_

Je ne suis pas sure que ce soit toujours le même à chaque fois, parce qu'une fois il y avait deux crapauds... Mais ils sont sympa!!

A part lui, j'ai d'autre photo!

0808__5_ 0808__6_ 0808__7_ 0808__8_ 0808__14_

Et voila!!

Pensée du jour: il n'est pas nécessaire d'avoir une fenêtre pour pouvoir voir le ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! Pour le copyright, faudra que je mette un truc dans mon prochain message!!<br /> <br /> (ce sera tout pour le moment, je retourne a mes recherches)
Répondre
C
Dômô! Seuji desu! <br /> <br /> ça fait un bail que j'ai pas écris de bêtises ici! Merci msn, comme ça je peux directement te transmettre mes bêtises (bien qu'en fait, ce moyen là est également direct...)<br /> En fait j'ai plein de trucs à dire mais ça se résume à pas grand chose d'intéressant... Donc! My sister in law is 19 c'est vachement bien! Sauf que les coréens s'appellent tous pareils.... looool <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos! il faudrait que je te les pique parce que je les trouve vraiment belles, mais à chaque fois j'ai un gros copyright rouge clignotant qui apparait dans mon esprit... c'est le formatage du droit ça! j'en suis sûre! <br /> <br /> Bon pour la suite direction msn! ^^ <br /> <br /> C'était passionnant comme d'hab! A vous les studios! <br /> <br /> :p
Répondre
F
il est mignon ton nouveau copain...pour un crapaud koi ^^' tu veux pas lui donner un nom genre double tête hihi (vu que t'en as vu deux et que tu sais pas lequel c'est =p )...mais c'est un peu long comme nom non? -_-"<br /> <br /> l'avant dernière photo on dirait que tu est au dessus de l'eau ^^<br /> par contre, j'ai essayé de voir quelque chose dans la dernière mais en vain ^^' je dois pas avoir assez dormi <br /> <br /> les oeufs à la coque je les fait par accident en général,pck je préfère les oeufs durs :) je trouve que le gout de l'oeuf s'impregne partout quand il est pas complètement cuit (les verres et tout) ^^'<br /> mais une fois, je voulais vraiment qu'il soit dur l'oeuf, je l'ai laissé cuir un moment...tellement que je l'ai oublié...et il a explosé -_-" quand j'ai entendu le bruit j'ai eu la trouille de ma vie pck ça ressemblait à une détonnation Oo<br /> <br /> puréééée, mon coup de soleil est tellement profond que j'arrive à bouger que mes doigts sans avoir mal -_-" en plus c'était la première fois que j'allais à la plage cette année, j'y ai passé une journée entière...je la paye cher cette journée...c'est de ma faute aussi à pas mettre de crème (mais je voulais être bronzée quand j'irai en vacances :( )mais c'est pas de ma faute c'est ma soeur qui a oublié la crème<br /> je fais une conversation toute seule...chuis pas complètement timbrée je te jure...enfin je pense ^^'
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité