Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
27 juillet 2008

319

Coucou! C'est moi!!

En ce moment, je suis en train d'écouter Avril Lavigne, son deuxième album! J'écoutais quand j'étais ado, mais même maintenant, j'aime toujours. En général, les choses que j'aimais dans le passé, je les aimes toujours maintenant... Même si c'est nul ou niais ou autre, j'aime toujours ça!
A propos de musique, hier j'écoutais Within Temptation, ça faisait un moment que j'avais pas écouté parce que depuis plusieurs mois, à part du japonais, j'écoute plus grand chose. Avant je connaissais quasiment tous les titres de Within par coeur, mais en écoutant, je me suis aperçu que j'avais oublié plein de passage de certaines chansons..! Ça m'a fait bizarre. Avec Avril Lavigne c'est différent d'ailleurs, je me souviens toujours de tout par coeur ou presque, il n'y en a pas beaucoup sur lequelles je bloque^^

Avant, quand j'étais petite, je ne m'interessait pas aux chanteurs et tout ça! J'avais pas de chanteur préféré... La première chanteuse à laquelle je me suis interessé, c'était Madonna! J'aimais beaucoup Frozen, je l'avais vu dans une emission (présenté par Jean-Pierre Foucault^^). Mon père avait acheté la cassette audio de l'album (et ouais parce qu'a l'époque on avait pas de lecteur CD, j'avais environ 10-11 ans, donc c'était il y a 10 ans de ça) et je l'écoutais en boucle! Je le connaissais par coeur finalement! Il y avait aussi une chanson en sanskrit que je connaissais aussi... Maintenant je ne m'en souviens plus vraiment...

Enfin tout ça pour dire que j'ai plusieurs photo, j'en ai pas mal en fait!

2707__21_ 2707__4_ 2707__6_ 2707__23_2707__18_ 2707__11_ 2707__26_ 2707__29_2707__28_ 273 272 2707__20_

La dernière, ce sont les cailloux pendant que je faisais de la balançoire!

Voila pour aujourd'hui!
Ah ouais, faut que je parle des drama que j'ai regardé au fait!

Donc j'en était à Egao no Hosoku si mes souvenirs sont bons!
Après j'ai regardé Sexy Voice and Robo! Qu'est ce que j'ai rigolé! J'ai beaucoup aimé! Et puis j'ai regardé un film avec Takeuchi Yuko: Ai ni Yukimasu!
En fait, ça existe aussi en drama, et le résumé me plaisait beaucoup, mais le seul problème c'est que je ne suporte pas l'acteur principal du drama... Quand j'ai vu qu'il existait en film, je me suis jetée dessus!
J'ai beaucoup aimé cette histoire! C'est un peu triste, mais j'ai beaucoup aimé!
Et voila, donc après j'ai commencé un drama coréen, The Devil, parce qu'un remake japonais de ce drama est en cours de diffusion et que je veux voir la version coréene avant de regarder la copie japonaise!
En fait, il y a pas mal de drama que je veux voir, mais la je regarde un drama coréen alors ça met longtemps (en plus il comprend 20 épisodes celui la...)!

Pensée du jour: quand les cerises commence à murir, ce n'est pas encore le moment de les cueillir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaah, en plus moi je suis facile...en fait si c'est une bonne histoire j'aime...euuh et si c'est une histoire pas terrible et qu'il y a un mec mignon...trrrres moignon =P j'aime aussi ^^ (bon la on dirait une obsedee mais c pas grave ^^)<br /> mais jusqu'a present ce que j'ai vu et que j'ai aime je l'ai retrouve dans ta liste, et c'etait pas de mauvaises places ;)
Répondre
T
Ouais donc voila, je dis rien c'est mieux!<br /> Mais rien que le fait que je dise que c'est bien (et après tu peux toujours aller chercher un résumé sur internet), ça devrait te donné envie de regardé, parce que je suis difficile!!
Répondre
F
lool je sais j'avais remarque...d'ailleurs parfois j'aimerais beaucoup que tu le fasses pck le temps ke je les voie... :'( <br /> mais c vrai ke meme si tu m'en racontes un peu, je voudrais en savoir de plus en plus, et en fin de compte je me gacherais l'histoire =P<br /> et puis ce serait dommage de la gacher aux autres aussi ^^
Répondre
T
Je raconte jamais, je dis juste ce que j'en pense! J'évite de spoiler quand même, je déteste quand quelqu'un raconte un bout d'une histoire que je n'ai pas vu mais que j'avais prévu de voir!
Répondre
F
aaah alors tu nous racontes apres ^^
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité