Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
24 mai 2008

307

Me revoilà!! Vous m'attendiez?!

J'ai regardé (tenez vous bien!) un drama coréen! J'avais dis: "quand je ne trouverais plus rien qui m'intéresse en japonais, je regarderais un drama coréen!"
Il se trouve que... avant hier je crois, je voulais regardé un drama, vu que je n'avais pas envie de chercher, j'ai décidé de regardé un film japonais! Un film japonais, c'est bien! Mais en fait, au bout de même pas 10 minutes de film, j'ai arrêté! Pas parce que c'était inintéressant, mais parce que j'avais finalement pas envie de regarder un film!
Il faut savoir que, depuis que j'ai regardé Vampire Host, je suis restée bloqué sur ce drama! Comme je l'avais fait avec Hanazakari. Mais, contrairement à son prédécesseur, Vampire Host ne fini pas vraiment bien, donc je ne peux pas le regarder en boucle (ce qui ne serait pas très long étant donné la longueur des épisodes)!
J'ai donc cherché un bon drama à regarder, mais rien ne me plaisait, et ce qui me plaisait n'était pas disponible... La poisse!
Donc je me suis dit que j'allais en regarder un coréen, un qu'on m'avait conseillé il y a plusieurs mois de cela: My Girl! J'ai bien fait! C'était très sympa, je me suis bien amusé! Et je sais dire "merci" en coréen maintenant!
Je préfère les drama japonais, mais maintenant Vampire Host ne me manque plus!

En fait, pour moi les drama japonais ce n'est pas juste une histoire de regarder une série, c'est aussi pour m'entrainer à comprendre la langue! Donc en fait, les drama coréen ne sont pas spécialement intéressant sur ce plan la! J'ai du mal avec la sonorité du coréen, quoi que je préfère ça que le chinois! Mais par contre l'écriture coréen m'intéresse beaucoup!

Ce matin je suis allée me promener tôt et j'ai pris des photo! Je les ai pas mise sur l'ordi alors ce sera pour plus tard!
La j'ai juste une photo que j'ai prise avant hier:

2105

J'ai toujours adoré les escargot! Quand j'étais plus petit j'en faisais la "collection"^^

Pensée du soir: œil pique n'est pas tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment dur, le coréen, ne ^^<br /> J'ai voulu essayer, mais je me dis que je verrais ça lus tard... j'ai vraiment du mal a comprendre l'éciture... Mais j'aime bien quand meme. J'aime bien les mimiques et les sons bizarres qu'ils font ausi ^^
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité