Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
21 mai 2008

306

Hier, ou ce matin, peu importe, j'ai regardé Happy Feet! C'était vraiment vraiment bien! Il faut que tout le monde le regarde!
Ouais, comme on peut le constater, j'ai pas repris un rythme de sommeil comme je le voulais! C'est juste que j'ai été réveillé trop tôt et j'avais pas assez dormi, du coup je suis tombé de sommeil quelques heures plus tard et je me suis révéillée à midi, donc tout à refaire!

J'ai aussi regardé le dernier épisode de la saison 3 de Bones! Va y avoir une saison 4! Je suis super contente!
En fait, d'habitude je préfère qu'il y ait pas trop de saisons, mais Bones, c'est pas une série qui tourne en rond, donc je suis contente qu'il y ait une saison en plus!
Et avant ça, j'avais regardé un film japonais: Say Hello For Me, très sympa!

Hier, en attendant de regarder Zettai Kareshi à la télé japonaise, il y avait du volley! Je me suis aperçu que c'est très beau en fait! Je n'en avait jamais regardé avant, et à l'école je n'aimais pas les sports d'équipe, donc pas le volley non plus!

J'ai faim maintenant! Vraiment faim! Je ne sais pas ce que je pourrais me faire à manger...
Ah si, j'ai acheté du poisson hier! Du colin surgelé! Je vais refaire des légumes avec ma sauce super bonne de l'autre jour et du riz! Miam~

Pensée du jour: quand les pierres tombent de haut, même elles peuvent se casser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité