Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
18 août 2016

435

Ce soir je ne savais pas quoi manger, alors je me suis fait un reste de pâtes avec du poisson pané. Le truc pas trop difficile à faire. Eh bien, j'ai réussi à faire crammer mon poisson pané d'un côté, à mettre trop de sauce soja dans mes pâtes, et pendant tout mon repas il y avait une affreuse odeur de souffre qui émanait de je ne sais où (je viens de comprends que ça vient du dessous de mon assiette, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, elle était propre... en principe). Au moins, j'ai manger.

Je m'apprête à apprendre à jouer au piano le générique de la Pat' Patrouille (en anglais, je ne sais pas si c'est le même en français). Ce qu'on ne fait pas pour ses enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité