Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
18 septembre 2009

393

En repensant à mes vacances, je me revois en train de décompter les jours avant mon départ sur mon calendrier... et j'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps... Mais en fait non, ça fait à peine plus d'un mois la dernière fois que j'ai écrit le "J-5"... Je suis contente que mon voyage au Japon m'ait semblé plus long que ce qu'il n'a été! Je suis contente d'avoir rencontrer des gens que j'apprécie... Et au final, je n'ai pas d'autre choix que d'être contente de l'année qui va suivre, parce qu'il est clair que je vais faire d'autres rencontres et que je vais vivre plein de choses!

À part ça, avant hier j'ai rangé ma chambre, un peu seulement,  c'est pas fini! Fallait bien que je déballe mes cartons, il y avait plus la place de passer^^
J'ai regardé l'épisode 10 de Buzzer Beat, je pensais que c'était le dernier, puis à la fin je me suis rendu compte qu'il en restait encore un (heureusement d'ailleurs... parce que sinon la fin du 10.........)! J'ai aussi regardé l'épisode 6 de Orthros no Inu, et c'est de mieux en mieux! J'aime beaucoup l'histoire! Bon, c'est complétement invraisemblable la plupart du temps... mais c'est japonais, c'est normal^^

J'avais fait du curry mardi, une marmite pleine... mais ça n'a pas fait long feu, il est fini depuis hier^^
Je commence mon boulot ce soir, je garde un petit garçon après l'école, je ne sais pas si j'en avait parlé^^ On va me présenter à la maitresse et me montrer le fonctionnement de la maison etc... Et ensuite je commence réellement mercredi, on a décidé que je le garderai du matin au soir pour la première fois... ganbarimasu~!

Mes cours commencent dans un mois mais il faut que je fasse le dossier d'inscription là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je le voyais plus à la Imoto-san, le "ganbarimasu"!
Répondre
S
Tu fais un peu Yuma dans ta tête quand tu sors "ganbarimasu~" lol <br /> <br /> Ayest je suis contaminée à vie.... <br /> <br /> Woooh Bikurishita! :D
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité