Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
16 septembre 2009

392

Petit clip qui résume bien mon état d'esprit du jour.

Sinon, j'ai glandé toute la journée donc pas grand chose à raconter! Je suis un peu triste... Je pense que c'est le contraste entre ici et le Japon... j'étais vraiment contente quand j'étais au Japon! Ici je me heurte à la dur réalité (qui pourrait être autrement, le Japon c'était pas un rêve, c'était vrai aussi^^)!
Les gens que j'ai rencontré là-bas ne me manque pas vraiment parce que j'ai réellement l'impression que c'était juste mon imagination, mais quand je me dis qu'ils existent vraiment, je veux les revoir et être avec eux encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais que je suis tellement en manque de Japon que je mange les bonbons à la pêche que j'aimais pas trop?? et le pire c'est que je trouve ça bon... lol
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité