Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
31 août 2009

389

Et voilà, au Japon nous sommes en Septembre (il est 3 heures du matin)! Même si le blog dira que nous sommes en Août, le Japon est déjà au mois de Septembre!

C'est merveilleux (en fait c'était pour rattraper le fait que je n'ai pas écrit depuis longtemps)!

Je ne sais pas s'ils ont sortis aussi ça en France, mais au Japon, ils ont sortis un remake de Pokémon Or et Argent sur Nintendo DS! Je veux ça moi! En plus les DS sont pas chères ici... mais potentiellement pas compatibles avec les jeux français... enfin à voir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bin, moi en france, je n'ai pas de mobilier et je dors sur un matelas sur le sol! Ceci explique cela^^<br /> <br /> Je regarde un film là, donc j'arrive pas à réfléchir en même temps à ce que je raconte!
Répondre
Y
Coucou !<br /> <br /> Y'a un nouveau Pokemon qui est sorti, j'ai vu la pub tout à l'heure, en mangeant mon morceau de pastèque... mais j'ai oublié c'est pour quel jeu Pokemon en fait !<br /> <br /> (bon là j'ai été faire les courses, et oui ! j'ai supporté d'horrible chaussures à talon en plus =_= je veux mourir !) <br /> <br /> Et sinon, c'est cool que tu sois au Japon ! là ça te permet de partir en éclaireur, en quelque sorte^^ moi aussi j'envisage de partir, enfin... j'avais fait des économies mais j'ai dû refaire ma chambre, acheter le mobilier et tout... tout est parti là dedans, c'est malin !<br /> J'aurais mieux fait de me passer de mobilier et de dormir par terre u_u<br /> <br /> Mais bon, tant pis, on recommence tout, voilà !<br /> <br /> Bye bye !
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité