Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
31 août 2009

388

Bon, je n'ai pas écrit depuis genre... jeudi^^ On est lundi, mais en fait, on a pas fait grand chose de notable!

Jeudi donc, c'était journée à Kiba, et c'était chouette! Accessoirement, il faudrait que je pense à mettre les photo de mon téléphone portable sur l'ordi parce que j'ai pris du retard quand même!
Vendredi, d'après mes souvenir, la journée nous n'avons pas fait grand-chose! Mais le soir nous sommes sorties avec nos colocs et une amie à eux! Soirée au karaoké, mémorable! Enfin, c'était même "nuit au karaoké" vu qu'on y est resté jusqu'à 5 heures du matin! C'était vraiment amusant! On a prévu d'y retourner!
Samedi et Dimanche, c'était grosse glandouille, il faisait gris et il pleuvait... d'ailleurs, un typhon est passé par là! Et aujourd'hui idem! Quand je dis qu'on a pas fait grand chose de vraiment notable^^

Avant de m'endormir cette nuit, je me suis "souvenue" que j'avais un chat... Non mais vraiment, ici j'oublie ma vie en France! Hier j'étais dans mon lit et je me suis dit "et mon chat"... Bin oui, mon chat! D'habitude je pense à lui assez souvent, mais là, je me souvenais presque plus que j'avais un chat... Je suis là depuis à peine plus de deux semaines et j'ai presque oublié les gens que je connais en France... Comme ci d'un coup, j'avais une toute nouvelle vie et que l'ancienne avait disparue! Et au final, j'aimerai que ça soit vrai... J'aimerai que les gens que je connais en France oublie mon existence comme ça je pourrai rester ici sans me sentir coupable de quoi que ce soit!
Il ne reste plus qu'une dizaine de jours ici, ça me rend un peu triste! Je ne veux pas retourner en France, mais j'ai quelques engagement là bas (entre autres, un travail -_-  et de toutes façons, j'ai pas assz d'argent pour rester plus longtemps)... J'aime bien ma vie ici, dommage que la fin approche^^ J'aurai eu un mois de vacances de ma vie en tout cas^^
En tout cas, ça me motive pour y retourner au plus vite et donc bien travailler pendant mon année universitaire! Ganbarimasu!!!! Ca me motive aussi pour continuer à apprendre le japonais! Je suis frustrée parfois quand j'arrive pas à dire ce que je veux parce qu'il me manque du vocabulaire etc...

Ce soir, on regarde la télé, y a Buzzer Beat! J'ai commencé ce drama ici, et je le finirai en France (la diffusion n'est pas encore terminée!)^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un drama!
J'ai commencé aussi un autre drama récemment, Orthros no Inu. Pour le moment c'est sympa, mais la fin, je la sens mal^^ On verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui Tataku-chan!! ganbatteeeee ^^ atashi mo ganbarimasu >.<
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité