Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
28 avril 2009

358

Ça fait une semaine que la langue que j'entends le plus est le japonais, celle que je lis le plus et avec laquelle je communique le plus est l'anglais... C'est pas plus mal que les cours reprennent, parce que sinon je pense que j'allais finir par ne plus savoir m'exprimer en français! Déjà que j'ai tendance à avoir du mal parfois avec l'ordre des mots!

Oh! My Girl!! Finit! C'était sympa! Love Shuffle était carrément mieux en tout cas!

Demain j'ai un devoir,  je n'ai quasiment pas révisé... Mais bon^^ Pour ce devoir, je ne suis pas motivée pour un sous! Je suis sûre au moins d'avoir les 2 points pour "la forme"^^

Les discutions avec mon correspondant japonais sont intéressantes pour le moment, je suis contente!

Je crois que je suis fatiguée, je vais allée me coucher!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité