Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
26 avril 2009

357

J'ai passée l'après-midi d'aujourd'hui avec un pote! C'était chouette!!
Mais je me suis réveillée tard, comme toujours, alors j'ai presque rien eu le temps de manger avant de partir et j'ai eu faim longtemps^^

Je ne posterai pas les photo ce soir non plus! J'en ai encore prises aujourd'hui, ça va en faire beaucoup!

J'ai commencé un drama: Oh! My Girl!!
Pour le moment, c'est marrant! Je n'ai vu que deux épisodes!

A part ça, je me suis fait un correspondant japonais depuis quelques jours! Avec lequel je communique en anglais^^ Mais il est sympa (comme ci le fait de communiquer en une langue ou une autre influait sur le fait d'être sympa ou non...)!

Il faisait gris aujourd'hui, mais il ne faisait pas vraiment froid alors c'était bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité