Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
17 avril 2009

351

Il faisait plutôt beau cet après-midi, donc promenade! J'avais pris mon baladeur et ça m'a fait plaisir d'écouter de la musique en me promenant! Surtout que c'est la première fois que j'écoute ces chansons ici, alors ça m'a rendu vraiment contente!!

J'ai pris des photo aussi, comme d'habitude!

Je n'ai pas fait grand-chose à part ça et du piano.

En ce moment, je suis dans une phase où je pense à ma vie d'il y a quelques années, et je me dis que j'aimerais revivre certains moment et avoir les mêmes genres de sentiments que ce que j'avais à cette époque…

Que c'est sérieux tout ça! Mais à part ça, je n'ai rien à dire! Enfin, je crois^^ J'ai envie de rentrer chez moi! Les trois mois d'été vont sans doute me sembler long ~ !!

Quand j'étais petite, à chaque vacances d'été je m'imaginais qu'à la rentrée j'aurais changé et que tout serait différent et que je me ferais des amis, etc… mais chaque année, les choses étaient toujours pareil! Mais j'espérais quand même sans me lasser à chaque rentrée scolaire! Et puis, au final, j'ai fini par changer! Après avoir arrêté l'école, certes, mais maintenant, je me fais des copains, même en cours! Moralité: ne jamais désespérer, toujours persévérer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité