Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
18 août 2008

325

Juste à l'instant, ma rate était en train de dormir dans mon cou, elle a glissé et elle est tombée par terre, "shplack"! C'était un réveil brutal, mais elle va bien! C'est solide un rat!

Tout à l'heure en allant faire les courses, j'ai trouvé un porte-clef peluche! C'est un chien tout doux, un husky, ou bien c'est un loup, difficile a dire...
J'étais vraiment contente! Il est surement tout neuf, quelqu'un a du le perdre après l'avoir acheté. C'est un abandon! Il faut prévenir la SPA! D'ailleurs il a un collier en plastique avec marqué "SPA" dessus!

On dira ce qu'on voudra, les petits enfants, quelque soit la langue qu'ils parlent, ils ont toujours une façon de parler très mignonne! Même les hollandais!

J'ai fini Smiling Pasta hier! C'était bien marrant! Pour un premier drama taïwanais, je suis bien tombé! Dommage que les taïwanais et les coréens rendent les choses aussi compliquées, sinon j'en regarderais plus volontiers! Enfin, après les histoires de famille prise de tête, les épisodes étaient vraiment drôles!
Là j'ai commencé Ryôkiteki na Kanojo, c'est drôle aussi!! Je suis contente d'avoir des trucs drôles à regarder en ce moment!!

Pensée du jour: ce n'est pas parce que la lune est visible qu'il fait nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
so so soo<br /> j'étais vraiment étonnée, enfin pas du fait qu'ils soient intelligents, mais que ce soit aussi poussé ^^<br /> ah oui, t'aurais pas une photo de ta rate stp?<br /> chuis curieuse de la voir ^^
Répondre
T
Je sais que les rats sont intelligents, mais ça je ne savais pas!<br /> C'est intéressant!
Répondre
F
oooh j'ai lu un truc sur les rats ce matin, en fait il a été prouvé qu'ils avaient une capacité de déduction. explication: un expérience a été faite sur des rats, on les a d'abords appris (habitués plutôt) les sons A et B, ensuite on ne leur donnait de la nourriture qu'après avoir émis la combinaison ABA et jamais après BAB, ABB ou BAA. ensuite on leur a appris les sons C et D, ils ont tous réagit à la combinaison CDC attandant la nouriture, ils avaient déduit la règle ^^ pas si bêtes ces petites bêtes ^^)
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité