Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
21 juin 2008

315

Ça y est, c'est l'été!
Depuis avant-avant-hier il fait vraiment beau! Et très chaud aussi, il me semble que c'est la première fois cette année qu'il fait chaud comme ça! Je suis contente, j'aime quand il fait chaud! Enfin, c'est plutôt désagréable, mais j'aime ça quand même!
Quand il fait ce temps la, ça me rappelle quand j'étais plus petite, ça me rend un peu nostalgique! En fait, c'est la saison de la fin de l'école et du début des vacances! Même si il y avait encore école à ce moment la de l'année, je me souviens qu'on regardait des films surtout et qu'on jouait à des jeux et moi, la plupart du temps, je ne venais presque pas à l'école (je peux très bien regarder des films chez moi héhé)!

A propos de film (superbe transition), j'ai (enfin) terminé de regarder Fuma no Kojiro, c'est un drama que j'avais commencé il y a quelques mois, en Février par là! C'était pas super bien, ni super bien joué, à mettre dans la même catégorie que RH Plus! D'ailleurs à la fin du dernier épisode de Fuma no Kojiro, il y avait une pub pour RH Plus! Et avant-hier, j'ai commencé Jotei, pour le moment c'est plutôt sympa! Pas très humoristique et pour un drama il est spécial! Enfin, plus "adulte" que d'habitude! Mais il est intéressant!

Aujourd'hui, c'est la fête de la musique! Quand je suis sortie promener mon chien, j'ai croisé la fanfare! J'aime bien le 21 Juin!!
J'ai envie d'allé me baigner! Pas à la piscine, je n'aime pas trop la piscine, et de toutes façons c'est trop petit! J'ai envie d'aller dans un lac et de pouvoir flotter...

Et aussi, j'ai des photo!

2106__11_ 2106__12_ 2106__17_ 2106__18_ 2106__19_ 2106__24_ 2106__26_ 2106__27_
2106__28_

Celles-là, je les ai prises hier. Quand je prenais les photo au dessus de l'eau, je me disais "faut pas que je laisses tombé mon portable"! Ouais, c'est facile à échapper des mains, mais je ne l'ai pas laissé tombé dans l'eau! Je viens tout juste de remarquer qu'on voit le ciel se refléter dans l'eau sur les photo!

Pensée du jour: si tu t'allonges dans l'herbe, tu risques d'avoir de l'herbe sèche accrochée dans les cheveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ca va alors...un certain moment g eu les choquottes parceque jen ai eu quelques uns devant l'oreille mais ils sont vite partis ^^<br /> ma mere a meme pense a la varicelle mais je l'avais deja faite, donc g pense a la chaleur ou le soleil<br /> mais bon, on verra comment ca va evoluer ;)
Répondre
T
Ces boutons il parait qu'il ne se propagent que très rarement sur le visage, donc normalement c'est bon^^
Répondre
F
oui bonne memoire ^^ j'ai mis un commentaire dans le blog de loulou juste apres en avoir mis un sur le tien, ca y est je suis lancee ^^)<br /> <br /> oui pour les boutons, c'est vrai qu'il y en a deja moins (j'evite de m'exposer)<br /> donc je rase les murs pour eviter le soleil et je marche tres vite quand je sors, mais tant qu'il n'y en a pas sur mon visage ca va (deja qu'avec l'acne je men sors pas donc si ces fichus boutons se mettaient de la partie... Oo )<br /> <br /> ben pour les racontages de vie tu vas etre servie avec moi ^^ meme ma ;eilleure amie se pl1 des fois ^^'<br /> <br /> oui depeches toi d'ecrire, j'ai hate de te lire ;)
Répondre
T
Ouais ça doit être ça! Tu ne dois pas avoir l'habitude d'un soleil aussi fort en plus, non? C'est probablement pour ça! Mais si ça te gratte pas, même si c'est pas super esthétiquement parlant, ça peut aller! J'ai vu sur le net qu'il conseil de rester un maximum à l'ombre en étant suffisamment couverte (donc T-shirt etc) et mettre bien de la crème solaire, et au bout d'un moment la peau s'habitue au soleil et ça va mieux normalement!<br /> <br /> Et je suis contente si mon blog te plait! Mais j'ai vu un com de toi sur celui de loulou il me semble, non? Un ou tu disais que t'étais pas vraiment nouvelle mais que tu ne mettais pas de commentaire...<br /> Et j'aime bien les racontages de vie, surtout que ça fait un moment que je suis pas venue écrire sur mon blog^^<br /> <br /> D'ailleurs je vais de ce pas aller écrire un peu!
Répondre
F
coucou<br /> ça fait qqes semaines que je te lis et j'adore ton blog, il me fait trop marrer ^^, en plus je suis tt a fait d'accord avec le classement des dramas que tu as fait y'a un moment ;) ...bon chuis pas vraiment experte ^^'(g commence les dramas y'a pas longtemps mais j'adore ^^ )<br /> j'adore le blog de loulou aussi ^^ ,j'y fais un tour tous les jours pour lire les JWEB de yamapi et eventeuellement ceux des autres(d'ailleurs c comme ca que j'ai atteri ici)<br /> bon apres avoir raconté ma vie (ce qui ne sert strictement a personne T_T ) je voulais dire que jadorais l'été ^^. , mais c'est surement dû a l'analogie que je fais été=vacances ^^ (même si en ce moment je suis dans un endroit qui est loin de me faire penser aux vacances et où il fait 45° à l'ombre T_T )<br /> bref bref, mais je vous l'accorde rien ne vaut le printemps; il fait beau, bon, pas trop chaud; parfait quoi ;)<br /> et depuis deux ou trois semaines j'ai qqchose de bizarre, des boutons rouges sont apparus sur mes épaules et mon ventre, ca ne me gratte pas du tout, mais des que je sors ils réapparaissent (quand il fait chaud) peut etre que je suis allergique au soleil aussi ou plutot a la chaleur, mais c'est bizarre que ce soit apparu si soudainement :S<br /> bon désolée ca s'est transformé en allo docteur =p
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité