Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
2 mai 2008

294

Ça y est!!! J'ai reçu mon portable!!!!!
Et mine de rien, il fait des photo plutôt bonne! Ça m'a étonné!
Je l'ai reçu ce matin en fait, comme j'avais rendez-vous chez l'assistante sociale, c'est ma grand-mère qui l'a réceptionné!
L'assistante sociale avait beaucoup de monde ce matin, donc elle nous a dit de revenir plutôt Lundi!

Aujourd'hui il a encore fait beau, alors je suis allée me promener, avec mon portable et mon chien! J'ai pris des photo! Cliquez pour agrandir:

Photo000 Photo007 Photo012

La dernière photo, c'est un "nid" de chenilles! Il y en avait plein!! Certaines c'étaient agglutinées au bout d'une branche pour grignoter, elles étaient vraiment mignonne! Je les ai prise en photo, mais c'est vraiment flou...

Sinon, il y a un moment que je n'ai pas parlé de drama! Je crois que le dernier dont j'ai parlé c'était Lunch no Joou, non?!
Après ça donc, j'ai commencé Zettai Kareshi qui est en cours de diffusion au Japon, donc je dois suivre le rythme! Mais j'aime beaucoup! Bon, c'est clairement un truc pour filles^^
Ensuite, j'ai regardé un film, dont l'idée de base est très sympa, mais il se fini mal: Kimi ni Shika Kikoenai!
Après j'ai entamé Last Friends, un autre drama en cours de diffusion, qui manifestement va relativement mal se finir, mais c'est avec un acteur que j'aime bien! Mais je pense que je vais attendre que la diffusion soit terminée pour le regarder!
Et puis celui que j'ai terminé hier, Papa to Musume no Nanokakan. C'est drôle! J'ai vraiment bien ri! Enfin, sans m'emballer non plus..!

Voila! Je crois que j'ai tout dit!

Pensée du soir: on risque toujours de se couper quand on utilise un couteau bien affuté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ~ okok je comprends mieux ^^
Répondre
T
Ouais mais j'aime pas l'histoire! Enfin, je dis pas que c'est nul hein, juste que j'aime pas ce genre d'histoire!
Répondre
L
MAJI DE !!!<br /> <br /> T'aime pas le drama Last Friends ???<br /> <br /> Maa, c'est vrai que les perso' les plus interessant sont ceux de Michiru & Sosuke, demo, les autres ne sont pas mal non plus je trouve ^^
Répondre
T
C'est vrai qu'il est relou, mais ce serait pas aussi drôle si il n'était pas relou^^<br /> Et puis, c'est un robot, il est pas censé être intelligent! <br /> Et Last Friends, j'aime pas du tout ce drama, si il y avait pas Ryo, je ne regarderais pas!
Répondre
M
D'accord avec toi sur ce point Loulou : leur petit ami idéal est une vraie plaie ! Mais en même temps, c'est elle qui l'a choisi comme ça, elle aurait peut etre pu en faire un un peu plus distant, moins pot de colle en tous cas...<br /> <br /> Last friend par contre, j'arrive toujours pas a accrocher. J'ai vu la premiere moitié du premier épisode et j'ai du m'y reprendre a deux fois. Je suppose que si je faisait l'effort de le voir en entier, je serais plus motivée pour la suite, mais a chaque fois que j'essaye de le voir, mon pc plante...
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité