Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
26 avril 2008

290

Ce soir les étoiles étaient vraiment très visibles! J'étais vraiment contente de pouvoir regarder le ciel comme ça!

J'ai passé une excellente journée!! Que des bonnes nouvelles! Et j'ai mangé au restaurant chinois! Il n'y a que mon portable, pas d'amélioration^^

Mais c'est vraiment une journée géniale! Je verrais la suite de l'histoire, mais j'ai eu une vraiment bonne nouvelle en ce qui concerne le Japon! Enfin, je m'emballe maintenant mais je reste sur ma réserve, ce n'est pas encore fait! Je préfère être vraiment contente même si je suis un peu déçue après, que de me dire que ce n'est pas sur et pas m'emballer pour ne pas être déçue au cas ou! Parce que si je fais comme ça et que ça ne marche pas, je serais déçue de toutes façons, mais en plus je n'aurais pas profité d'un moment où j'aurais pu être vraiment heureuse!

La nourriture était vraiment bonne au restaurant, comme toujours! C'est génial de savoir qu'on peut manger autant qu'on veut jusqu'à ce que le ventre explose!

Enfin, je suis trop excitée pour écrire correctement!

Je parlerais bien du film japonais que j'ai regardé hier, mais ça attendra demain!

Pensée du soir: il faut être vif et rusé pour saisir le papillon qui passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité