Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
24 avril 2008

289

J'avais vraiment sommeil, je me suis réveillée à presque midi! J'ai donc dormi environ 14 heures! Et aujourd'hui, il n'y avait pas de marteaux!

Il faisait beau encore aujourd'hui, alors je suis allée me promener, j'ai fais une dizaine de kilomètres. J'aime bien marcher!
Quand je suis sortie de la maison pour aller me promener, mon premier réflexe a été "est ce que j'ai prit mon portable ?" et de suite après "ah mais non! J'ai plus de portable!"
Normalement, demain on va en acheté un nouveau... ou au moins un chargeur! Parce que j'ai toujours mon portable, mais juste qu'il n'est pas charger^^
Donc par la même occasion, on ira manger au restaurant chinois! C'est vraiment chouette!!!

Lunch no Joou, ça me manque un peu! Ça faisait longtemps qu'un drama ne m'avais pas manqué, alors je suis contente! Enfin, c'est plutôt triste en fait, mais je suis quand même contente!

J'ai un peu mal aux jambes! Je ne marche pas assez d'habitude, alors quand je marche comme aujourd'hui, j'ai mal aux jambes après!

Pensée du soir: quand on allume une bougie, la cire fond...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok... en général, je préfères aussi les jdramas, mais comme je suis obligée de les regarder sur le net parce que mon pc est trop chargé et que j'en trouve pas qui m'enchantent vraiment...<br /> <br /> Et puis j'aime bien en regarder un coréen de temps en temps, histoire de changer totalement de genre^^
Répondre
T
Je ne regarde rien d'autre que des Jdrama^^<br /> On m'a déjà conseillé plusieurs Kdrama, mais tant que j'ai des Jdrama à regarder, je n'ai pas envie de regarder autre chose!
Répondre
M
Tu l'as vu Coffee Prince ? C'est le dernier en date que j'ai regardé aussi rapidement et auquel je pense en me disant que c'est dommage qu'il n'y en ait pas d'autre
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité