Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
8 mars 2008

257

Aujourd'hui aussi je suis allé au même endroit qu'hier! J'aime vraiment beaucoup les place comme ça! Il y a plein de gens à qui ont peut parler et qu'on peut observer et plein de choses intéressantes à voir!
J'ai parlé avec des japonaises aussi alors j'étais contente! Bon j'ai eu du mal à faire sortir les quelques mots de japonais qui on bien voulu parvenir jusqu'à mes lèvres, mais je suis contente!
En fait, j'ai parler pendant 1 heure en anglais avec un gars qui faisait un spectacle, donc après j'avais vraiment du mal a sortir du japonais! Tout ce qui me venait était en anglais! C'est terrible sachant que quand j'ai commencer à parler anglais avec le gars, c'était des mots japonais qui venaient en premier...

En ce moment je mange pas mal d'instant ramen! Je ne mange presque pas de légumes, c'est vraiment pas bien! Mais les ramen, c'est quand même super bon~

Demain je vais voir Seuji! Et mon correspondant japonais aussi!  Je suis super contente~
Happy happy happy~

Hier soir j'ai regardé Lost, j'en suis au 4ème épisode de la saison 4! J'ai encore le 5ème à regarder. C'est un peu dommage, je trouve que c'est vraiment devenu compliqué! Avant c'était compliqué mais pour le mystère, maintenant c'est compliqué pour donner une raison de continué la série et je trouve ça lourd, un peu! Mais l'histoire m'intéresse toujours, je me pose plein de question, etc... Et puis Kate est pas allé en taule, et ça c'est vraiment chouette!

Pensée du soir: quand les cordes d'un instrument ne sont pas tendues, l'instrument ne résonne pas bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité