Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
6 mars 2008

256

Ce matin j'ai manger du pain beurré. J'ai regarder la composition du beurre, selon l'étiquette le beurre est fait avec... du beurre!! Et du colorant..! Pourquoi mettre du colorant dans le beurre? D'autant plus que ce beurre n'avait pas une couleur particulière, juste une couleur de beurre normal... A quoi ça sert de mettre du colorant si ça ne se voit pas?

Tout à l'heure je suis aller me balader! Je suis allée à un endroit que j'aime beaucoup, j'y retournerais demain si il ne pleut pas! Il y a des spectacles de rues, ce genre de choses, j'aime beaucoup!
Je suis super crevée! J'ai rencontré pas mal de types bizarre aujourd'hui, c'était pas ma journée^^

Pensée du soir: ce n'est pas parce que le lit n'est pas fait que la pièce est sale...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai beurre de la campagne, c'est jaune. Et le beurre qui sort de l'usine est un peu blanc, plutôt. A la limite on s'en fout, mais disons que le jaune est plus chaleureux que le blanc, donc ça donne plus envie d'en prendre. C'est juste marketing, quoi, et on peut supposer que si les industriels mettent du colorant dans le beurre, c'est qu'ils ont fait une étude sur le sujet. Décrypter la psychologie humaine pour vendre plus. C'est beau, la pub (et je sais de quoi je parle haha).
Répondre
T
Non je lui ai pas rendu son coup, il m'a pas fait mal parce que j'ai reculé a temps et il s'est barré direct, et honnêtement je pense que dans ces cas la, il ne vaut mieux pas rendre les coups sinon ça peut vraiment dégénéré! Il m'a foutu la paix, c'était l'important!<br /> <br /> Faut que tu fasses gaffe aussi, le gars en voiture il aurait bien pu t'emmener avec lui... Hé mais sérieux, c'est relou d'être un super-canon! Je déconne! Mais c'est relou d'être une fille! Quoi que tout à l'heure y a un mec qui m'a dit qu'il c'était fait suivre part un type en sortant du metro et le gars qui le suivait il avait la main sur les couilles genre "j'me branle en marchant, c'est super pratique"... ^^<br /> <br /> En plus tu vois, limite je serais un canon en slim qui tortille des fesses... je comprendrais pourquoi, mais je suis même pas jolie! Je me dis les pauvres gars ils sont vraiment désespérés dans la vie...! J'ai vachement pitié d'eux en fait...
Répondre
M
Les gens sont souvent étranges... Il n'y a pas si longtemps, un type m'a suivi en voiture pour finalement me dire "t'es jolie, dis moi ou tu habites". J'vois pas le rapport. Nan mais les gens font peur parfois. Tu lui a rendu son coup ? ^^<br /> <br /> La margarine, ça a moins de gout que le beurre, c'est juste froid je trouve... le mieux c'est le beurre aux cristaux de sel.
Répondre
C
Aaaah et je le met maintenant sinon je vais oublier! <br /> <br /> Takira, tu pourrais me filer la photo de Ryô que tu as utilisé pour la bannière??? J'adore son sourire sur cette photo! :D
Répondre
C
Ouais Yuki, fais pas comme moi! j'ai tendance à vouloir laisser tomber en ce moment et aller élever des chèvres quelque part dans un trou paumé (mon jardin ferait très bien l'affaire, remarque!)... <br /> <br /> Ouais je vais aller élever des chèvre et tou ce que je gagnerais passera en connexion internet pour pouvoir regarder des dramas... quand j'aurais faim je mangerais du fromage de chèvre et qaund j'aurais froid je m'attacherais une chèvre dans le dos et une chèvre sur le ventre! POurquoi je raconte ça moi?? Ah oui!! Ganbatte ne! Yuki! ^^
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité