Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
3 mars 2008

252

Hier après midi je suis allé dehors pour jouer au basket, mon cousin n'a pas voulu m'accompagner ce qui fait que j'ai joué toute seule avec le ballon, c'était pas très drôle mais je me suis entrainée à le faire tourner sur mes doigts (le ballon, pas mon cousin)!

Au petit déjeuné j'ai mangé de la glace au café et aussi une glace à la noix de coco! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glace! J'ai aussi mangé le reste des pâtes à la carbonara d'hier soir. C'était bon~ !

J'ai regardé le dernier épisode de Yukan Club ce matin, la je vais regarder Hachimitsu to Clover, sur les conseils de Seuji! Yukan Club, c'était vraiment sympa!

Les habits que j'avais lavé chez mes patrons sentent fortement la cigarette, ça m'écœure! Tant que j'étais la bas je ne le sentais pas, mais quand je suis arrivée ici et que j'ai sortie les affaire de mon sac, beurk! Je déteste cette odeur!

Comme j'ai pris l'habitude de ne plus avoir internet, parfois je m'ennuie un peu! Enfin, ce n'est pas vraiment de l'ennui, mais je sais toujours quoi faire sur internet d'habitude, mais la parfois je me dis "bon qu'est ce que je peux faire?", du coup je regarde des vidéos^^
Il y a le jeu en ligne que j'avais commencé, mais ici ça rame pas mal alors je n'y joue pas!
Ah, oui! Je pourrais sortir dehors! Bonne idée^^ J'y ai déjà pensé, mais je ne sais pas quoi faire non plus dehors, et en plus il y a plein de monde partout^^ Et puis j'ai envie de rattraper mon retard dans les drama, il y en a plein que je n'ai pas pu voir alors maintenant je veux tout voir! Et puis il y a Lost aussi! Youpi~ !!

Pensée du soir: lorsqu'on a l'habitude de vivre dans l'obscurité, la lumière peut être quelque chose de pénible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité