Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
2 mars 2008

251

Le 251ème Pokémon, c'est Serebii! (je l'écris à la japonaise je crois^^)! Je me souviens très bien, quand Pokémon Argent/Or est sortit! J'y avais déjà joué un bon nombre de fois en anglais sur l'ordinateur, et j'étais préssée de choppé Serebii, qui au final m'a plutôt déçu..! J'en ai conclu que le meilleur, c'était vraiment Mewtwo!

Hier! Ah~ hier~!! J'ai passé l'après-midi avec Seuji et mon correspondant japonais! Chibi était pas la, c'est vraiment dommage, mais ne nous attardons pas sur ce qui était triste! Merci Seuji-kun! Merci Senpai! C'était vraiment bien! J'étais contente!
Le soir, avec Seuji, on a mangé dans le même restaurant japonais que d'habitude!
J'aimerais y manger tous les jours, mais je me dis que je grossirai beaucoup si je faisais ça^^

En fait, j'avais pas écrit beaucoup cette semaine, mais maintenant que je suis partie de chez mes patrons, je vais de nouveau écrire comme avant je pense!

Je vais regarder le 5ème épisode de Yukan Club! J'aime beaucoup ce drama! J'en ai plein d'autre sur ma liste, maintenant que je peux les regarder quand je veux!

Pensée du jour: si on n'a pas de chance il vaut mieux être vif...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh on peut aussi être vif et avoir de la chance, mais c'est vrai qu'il n'en a pas^^ donc heureusement qu'il est vif!<br /> <br /> Ouais sans chibi c'est pas pareil!<br /> Vivement quand elle sera la aussi!
Répondre
C
XDDDDDDDDD<br /> <br /> oh oui!! Et toma est vraiment vif... ça veut dire qu'il n'a vraiment pas de chance!! loool<br /> <br /> Ouais c'était bien!! je suis contente!! Mais sans Chibi, il manque un ingrédient, ne! <br /> <br /> Vivement la prochaine fois!! ^^
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité