Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
28 octobre 2009

405

Ayé, j'ai réellement commencé les cours! Le niveau d'anglais n'est pas vraiment difficile, je m'attendais à quelque chose de plus dur comme tout le monde semblait dire qu'ils avaient tous eu du mal les premiers cours... Mais en fait, c'était facile! Pour le moment en tout cas! J'attends la suite pour juger!
Dans l'ensemble, mes profs sont sympa! Même si je ne les ai pas tous vu encore, vu qu'il me reste deux jours de cours!

Sinon, je suis un peu malade, j'ai mal partout^^ Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour souffler ces derniers temps et j'ai été pas mal stressée... En plus, j'ai été en contact avec un petit garçon malade qui ne s'est pas gêné pour me postillonner dessus! Je suis rarement malade mais faut que ça tombe sur ma première semaine de cours et plus particulièrement sur les trois jours de la semaine les plus chargés! Nez qui coule, courbatures, fièvre, etc... Ajoutez à ça un raz-le-bol général et vous avez la jolie loque que je suis en ce moment!

J'ai fini Q.E.D, c'était très sympa! Et je continue Smallville, lentement mais surement!

Voilà pour les nouvelles du jour! Ah, à propos de nouvelles, j'ai vu que Sarkoko était pas content que son rejeton se soit fait satirisé! S'il s'en prend au Guignols maintenant...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité