Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
18 octobre 2009

401

En ce moment, je suis triste le soir... Je ne sais pas trop quelle en est la raison! Je veux rentrer au Japon (je ne crois pas que ce soit vraiment la raison)! Pour ne rien arranger, j'écoute des chansons déprimantes! Les chansons de ma "liste déprime" d'il y a au moins trois ans... Donc ça a pas mal d'effet, en plus ça me ramène dans le passé... Pourquoi est ce que j'écoute ça, sérieux...!

J'ai dans l'idée de reprendre Smallville là où je l'ai laissé... C'est à dire au début de la saison huit... Je crois^^ Sauf que je ne me souviens plus de la fin de la septième saison... Enfin, ça devrait revenir...

Bref bref, pas grand chose à raconter...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans ma vie! Toujours aussi passionnante, oui!
Répondre
L
Je viens de tomber sur ton blog et, comme ta vie semble à peu près aussi passionnante que la mienne en ce moment, je pense que je vais le suivre un petit peu :D<br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> Lona
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité