Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
12 octobre 2009

399

J'ai trouvé une colocataire! Youpi youpi chouetti chouetto tchipitchop! Elle arrive aujourd'hui! Je ne l'ai pas vu, juste parlé avec elle sur msn! Les autres candidats à la place de colocataire, je les avais vu, mais en général juste pendant trente minutes maximum à chaque fois, alors que là, bin on se parle sur msn depuis hier, du coup je la connais mieux que les autres! Elle fait exactement les mêmes études que moi, du coup on va très probablement avoir des cours ensemble (enfin, tout dépend de l'emploi du temps qu'elle choisira, mais vu que j'ai déjà choisi le mien, bin je pourrai l'influencer un minimum mouahaha)!

Q.E.D c'est sympa, en effet, mais long à arriver jusqu'à mon pc!
Hier, j'ai regardé Swing Girls, c'est un film japonais qui était très sympa!

Cette semaine, j'irai m'inscrire en japonais à l'université! Hier je me disais "mais c'est vrai que j'ai le bac"! Ça me fait bizarre de me dire que j'ai le bac en fait^^ Avant je ne l'avais pas, et il y a plein de trucs que je n'ai pas pu faire parce que je ne l'avais pas (entre autre certains travail où il demandait le niveau bac)! Et là, je peux même dire que je suis étudiante! D'ailleurs, c'est cool d'avoir une coloc qui a les mêmes cours que moi, comme j'ai vraiment du mal à prendre des notes, je pourrai lui demander les siennes si jamais j'ai un problème!

Aussi, l'autre jour, il est arrivé un malheur! Mon piano, mon beau piano numérique que je viens juste d'acheter (je ne suis pas sure d'en avoir parler...), il a pris l'eau! Il était trempé! Je ne sais pas si il va encore fonctionné, mais là, j'attends qu'il sèche, je ne l'allumerais pas avant d'être sure qu'il soit sec!
D'ailleurs, ma nouvelle coloc à fait dix ans de piano! Et c'est plutôt cool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité