Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
3 octobre 2009

396

Il faudrait que je mette le reste des photo... Pour ne pas faire dans l'originalité: la flemme!

Niveau drama donc: j'ai terminé Orthros no Inu et Atashinchi no Danshi: le premier est vraiment chouette, un peu théâtral par moment mais très chouette! Et le second est très drôle!
J'ai regardé le troisième épisode de la cinquième saison de Bones aujourd'hui! J'aime Bones! Par contre, je deviens de plus en plus sensible à la tristesse des personnages de fiction... et des vrais gens aussi, j'imagine... C'est surement une bonne chose^^ NCIS a aussi recommencé, et c'est cool! Manque plus que Lost et mon bonheur sera parfait! Mais bon, ce sera pour Janvier, Lost...

Sinon à part ça, je me suis fait au fait que ma coloc déménage et aussi au fait que mon coloc sera absent pendant un moment donc je ne suis plus triste! Bref tout va bien!

L'autre jour j'étais sortie faire un tour avec ma coloc, je n'avais pas mangé de la journée et je commençais à avoir faim, alors je suis allée acheter un sandwich... La dernière fois que j'ai acheté un sandwich, j'étais au Japon... Sachant que les sandwichs du Japon sont meilleurs et moins chers qu'en France, j'étais déjà un peu dépitée à l'idée d'en acheter un à Champion... mais j'espérais néanmoins trouver mon sandwich préféré que je m'achetais au Japon, à savoir: sandwich aux oeufs... Et je me suis donc retrouvée, plantée devant le rayon frais, à chercher le Saint Sandwich... Mais en vain... Les français ne font pas de sandwich à l'oeufs... Au final j'ai pris le même que je prends toujours en France: poulet-crudités...

Je sais, c'était émouvant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité