Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
10 août 2009

379

Je suis dans le train pour Paris! Je ne suis pas allée à Paris depuis longtemps, ça me fait bizarre mais je suis contente! D'autant plus que dans 2 jours à la même heure je serai au Japon!! Je n'ai rien écris pendant les vacances; il n'y avait pas grand chose à dire! Pour résumé mes journées: télé, piano, couture, promenade... ponctuées de sauvetages de bébé animaux (sauvetage pas toujours concluants par contre)! Les seuls évènements notables de cet été, jusqu'ici quoi, étaient:
- la mort de Michael Jackson... J'ai d'ailleurs failli écrire à ce moment-là, j'ai été vraiment choqué... Surtout compte tenu du fait que je ne suis pas fan et que je n'ai jamais écouté de CD de lui ni rien... Mais ça m'a déprimé pendant plusieurs jours...
- une copine à moi va se marier... enfin au dernières news!
- et j'ai vu Harry Potter 6 au cinéma! Je ne sais pas trop si c'est le fait que je sois allée voir Harry Potter ou le fait que je sois allée au cinéma qui est le plus important des deux...
Toujours est-il que j'ai prit plein de photo avec mon merveilleux nouveau téléphone portable (dont je suis complèment fan)!
J'ai reregardé Nodame aussi pendant les vacances, et je me suis extasiée sur le génie de ce drama!

J'ai du mal à réaliser encore que je vais aller au Japon! Ca fait au moins 8 ans que je patiente! Enfin, enfin!!! Mais en fait, j'arrive pas vraiment à me réjouir réellement...  Mais ça viendra quand ce sera plus réel je crois!
Même si je poste pas sur le blog régulièrement quand je serai au Japon, j'essaierai d'écrir sur le cahier sur lequel j'écris maintenant et ensuite je posterai! Histoire de ne pas faire languir mes (nombreux!) fans trop longtemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité