Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
22 mai 2009

374

J'ai eu un entretien de travail aujourd'hui! Et ma foi, ça ne s'est pas mal passé du tout! Je me souviens, à mes premiers entretiens de travail, je stressais beaucoup. Mais maintenant, je suis vachement détendue. C'est bien! Au final, je saurai si je suis prise la semaine prochaine.

Hier soir je me suis gavée de pizza et de glace! C'était chouette! Et dimanche je suis invitée au restaurant chinois et c'est encore plus chouette!!!

Ensuite, aujourd'hui j'ai commencer la troisième saison de Primeval, j'avais oublié de regarder! J'ai tout regardé dans la journée donc! Ça ne fait que huit épisodes... Il en manque deux et la saison est finie. Le neuvième sort demain! Je suis impatiente!!!
Dans les fictions, mes personnages préférés ce sont toujours les mêmes: soit le genre geek qui à l'air un peu stupide et qui fait très souvent référence à des trucs du genre Star Wars etc... Soit le genre cynique qui fait style d'en avoir rien à faire des autres et que tout le monde déteste (du moins au début)  mais qui en fait est vachement attachant... En règle générale, les personnages cynique et ingénue/niais, je les aimes!

J'ai aussi terminé NCIS... Encore des sadiques, les scénaristes...!

Je suis en train de me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photo! Je me rattraperai pendant les vacances! Il y aura aussi des photo du Japon en plus! danse_macarena_9541

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité