Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
17 mai 2009

370

Je voudrais faire une réclamation aux fabricant de colle pour papier toilette (ou à ceux qui appliquent la colle sur le papier toilette). Je ne sais pas vous, mais moi j'achète le papier le moins cher (qui est généralement rose), la marque premier prix... Et chaque fois que j'entame un rouleau, je passe un temps fou à décoller le début du rouleau... Parce que, si je décolle d'un coup, tout le papier sera déchiré en lambeaux, n'importe comment, et même si je fais attention, la plupart du temps il fini un minimum en lambeaux de toutes façons (je mets toujours "toutes façons" au pluriel, mais il semblerait que ce soit une erreur, peu importe)! Mais si je fais attention, je fini toujours par arriver à un résultat relativement satisfaisant après avoir déroulé quelques feuilles de papier. En bref: messieurs et mesdames les colleurs de papier toilette, je vous en prie, allez-y mollo sur la colle! Merci de votre attention!

Ah, je ne sais pas si vous avez remarqué, l'heure à laquelle je poste: 7h25! Eh oui, je suis réveillée à une heure pareille! Et je n'ai même pas fait de nuit blanche! Non je ne suis ni malade, ni folle (<== mensonge), et ce n'est pas la fin du monde non plus (enfin.... -_- )! Par contre je suis assez désespérée parce que je n'arrive toujours pas à m'endormir le soir! Hier: couchée à 21h30, à minuit je ne dormais pas encore!

C'est vraiment chouette, il fait bleu! Hier, il faisait bleu et aujourd'hui, il fait bleu aussi! (oui, on dit bien "il fait gris", et moi je suis contre le terme "il fait beau", c'est de la discrimination envers le ciel gris! Et oui, je sais que dans ma jeunesse, il m'est arrivé de l'employer quand même, je n'ai jamais dit que je n'étais pas racieliste de toutes façons, mais j'ai changé)

Je viens de penser, il me faudrait des smileys pour ici! Ce serait bien de farcir mon blog avec des smileys! (ceux qui sont contre, faut le dire de suite! Une fois que ce sera fait, ce sera trop tard) (<== je fais style que plein de monde lit mon blog là, y compris les colleurs de papier toilette - qui sont certainement des machines en plus)

J'ai envie de dormir, mais je vais résister! Je vais quand même aller me réchauffer dans mon lit! Rien de mieux à faire (réviser n'est pas considéré comme une occupation "mieux" que de fixer mon plafond)

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité