Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
3 mai 2009

362

Je passe ma vie à attendre, sans jamais vraiment savoir ce que j'attends... Mais j'ai l'impression que pour faire les choses qui sont biens, je dois attendre... Mais qu'est ce que c'est chiant à la longue!

Je viens de finir Kyle XY, la fin, n'est pas une fin, mais vu qu'apparemment la saison suivante à été annulée... Kyle XY, c'est loin d'être un chef-d'œuvre d'originalité, et même un chef-d'oeuvre tout court, mais je deteste ça, quand ils arrêtent une serie sans avoir une fin "correcte"! Faudrait vraiment qu'ils changent ça!! Quite à mettre quelques épisodes en plus, même si c'est baclé... Parfois un épisode suffirait pour faire une fin, mais non, ils laissent ça comme ça... Moi j'aimais bien certains personnages de Kyle XY, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il allait leur arriver... Déjà que c'est déprimant de me dire que je vais plus les voir, mais sachant que ça ne se finit même pas, c'est encore plus déprimant!
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, depuis que je suis petite, les personnages fictifs ont toujours une importance dans ma vie, enfin, presque au même titre que les personnes réelles... Je dis bien "presque", hein! Mais je me dis, pour le cas des séries ou des films, même si ce sont des personnages inventés, leurs sentiments et émotions ont réellement été ressentis et ont été réellement créer dans le monde... Alors en fait, ils ne sont pas forcément aussi fictifs que ça! Et même pour les personnages qui ne vivent qu'a travers des choses purement abstraites, la personnes qui les créer et les personnes qui les regardent agir, je pense qu'elle ressente plus ou moins les émotions des personnages et qu'ils finissent par ne plus être aussi abstraits que ça...

Mon avis sur la question, quand j'étais petite, c'est que quelque part sur Terre, il y avait un endroit où personne n'était allé et que personne n'avait trouvé, ou bien une planète dans l'univers, où tous les personnages que nous créons prennent vie!
Ça pourrait expliqué notre existence sur Terre! Nous ne sommes en fait que les créations de l'esprit de quelques gars un peu tordus!
(je crois en Dieu, cela dit^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Intéressant
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité