Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
30 avril 2009

360

Aujourd'hui j'ai commandé un nouveau téléphone portable! Un qui fera des photo de meilleur qualité, en principe^^

J'ai passé un bon moment en cours, j'ai beaucoup rit! Je suis vraiment contente de m'être fait autant de copains dans ma classe! Ils se sont moqué de mon adresse mail! Enfin, l'adresse que j'ai donné à mon inscription à l'université, elle est assez longue, c'est une phrase en japonais! La prof nous avait fait passé une feuille pour qu'on voit nos moyennes, et il y avait nos adresses sur cette feuille, donc mes copains l'ont vu!
Bon, prochaine étape: l'examen final! Plus que quelques semaines!! Et après, ce sera complétement terminé! En vacances jusqu'en Octobre! Et pour commencer ces vacances: le Japon!!! Youhou~!!!!

A part ces bonnes nouvelles, rien a dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand je dis "moquer", c'est rigolé dessus quoi^^ C'était pas méchant! Je peux pas dire ce qu'ils ont dit, sinon je devrais mettre mon adresse mail ici^^
Répondre
C
Ils ont dit quoi t'es copains?? <br /> <br /> moi je les trouve marrantes tes adresses! enfin celles que je connais!! ya pas de quoi se moquer!!
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité