Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
19 avril 2009

353

Voila, mes bagages sont prêts! J'espère que je n'ai rien oublié. J'ai toujours une légère angoisse d'avoir oublié quelque chose après avoir bouclé mes valises. Mais à priori j'ai tout pris!

Ça me semble presque de l'ordre du rêve, de rentrer chez moi… Comme je l'ai dit, quand je suis ici, j'ai quelque part l'impression que ma vie de d'habitude n'est pas vraiment réelle, que c'est juste un rêve que j'ai fait la nuit…

Mon chat fouille dans mon sac … J'ai préparé sa boîte et je l'ai laissé ouverte, pour qu'il ait la curiosité d'aller y mettre son nez, et c'est ce qu'il a fait!

Maintenant je vais descendre ma valise, donc je vais ranger mon ordinateur dans mon sac! Après je vais manger et puis ensuite je jouerai du piano, pour la dernière fois, snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité