Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
8 avril 2009

343

Bon, c'est mon dernier message jusqu'au 20 Avril, après je pars en vacances! Je ne sais pas encore si je prendrais mon ordinateur avec moi, si je le prends, je continuerai surement à écrire, comme je faisais l'année dernière quand j'étais à Paris!

Ah! Ma demande de bourse, je ne sais pas si je vais l'envoyer aujourd'hui, parce que je n'aurais peut-être pas le temps, donc je l'emmènerai avec moi! En fait, je n'ai pas d'enveloppe de la bonne taille, je n'en ai que des petites carrées, il m'en faudrait au moins une longue...

Voice, c'est vachement bien! Je me dis que j'ai envie de le regardé encore après, mais je ne l'ai pas encore fini!

En ce moment, j'ai du mal a me souvenir de mes rêves, ça m'énerve! J'aime bien me souvenir de mes rêves moi! Enfin, pour le moment, je vais aller prendre ma douche!

Bonne vacances tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité