Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
13 juin 2008

313

En ce moment, ma rate est couchée à mes pieds! Il y en a qui ont des chiens, voir des chats qui se couchent à leur pieds, mais moi j'ai un rat! D'ailleurs qui me fait des guilis quand elle me lèche les orteils! (et mon correcteur d'orthographe me dit que "guilis" n'existe pas, alors soit il le connait pas soit je me suis planté dans l'orthographe, ce qui m'étonnerait parce que je ne vois pas comment l'écrire sinon, mais ce serait pas la première fois de toutes façons!)

Hier et avant hier, j'ai regardé des film japonais! Sérieusement, les japonais sont des sadiques! Ils font des films qui commencent bien et qui finissent mal! Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de film japonais qui finissent bien d'ailleurs! Pour les drama c'est l'inverse, on sait de suite comment ça va finir! Enfin presque tout le temps^^
Koizora, le film est pas génial en soit, mais le début est sympa! Sauf qu'on sait dès le début qu'il va se finir mal (quoi que moi j'espérais justement parce qu'on sait qu'il va mal se finir, qu'il finirait bien)!
Pour le deuxième, Tada Kimi wo Aishiteru (aussi appelé Heavenly Forest, qui n'a rien à voir avec le titre original, m'enfin bref!) celui la, je me suis demandé dès le début, ayant été traumatisé par le premier et étant donné la similitude du début des deux films (ça commence dans un train, par quelqu'un qui raconte l'histoire de sa rencontre avec...)! Mais à priori il n'y avait pas de raison pour que ça finisse mal: tout le monde était encore vivant selon les propos du type qui raconte! Et bin ça fini mal quand même! Et la c'était pire que le premier (quoique moins déprimant), parce que les personnages étaient vraiment attachant et puis l'histoire était plus sympa que le premier je trouve!

Enfin la dessus, aujourd'hui, j'ai regardé Crows Zero! L'histoire n'est pas... disons qu'elle n'a pas spécialement de sens et n'est pas vraiment intéressante! C'est plus de la bagarre, de la bagarre et encore de la bagarre! Mais au moins j'ai aimé! Ça ne fini pas mal (ça ne fini pas vraiment...) et puis c'était drôle (les 2 précédents aussi étaient drôle d'ailleurs...)

Sinon, je n'ai pas terminé RH Plus, pas encore mais presque! C'est que c'est pas non plus un drama qui casse des briques! Il se laisse regarder disons! Mais les acteurs sont très moyens, l'histoire aussi et puis voila!^^

Maintenant j'ai faim! Je me suis dit que je me ferais bien de la soupe miso!

Ah! Tout à l'heure, enfin pendant la nuit, une chauve-souris est entrée dans ma chambre! J'étais contente, ça n'était jamais arrivé avant comme ma chambre n'a pas de fenêtre (elle est rentrée par la chambre d'à coté)! J'ai toujours beaucoup aimé les chauves-souris!

Pensée du jour: un chien n'aboie jamais sans raisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité