Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
9 juin 2008

311

Ouais je sais ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! Je n'étais pas vraiment motivée!

Il faut qu'on m'explique un phénomène (inexpliqué?)! Les bouchons de bouteilles en plastiques rétrécissent! Si, si! Ça a commencé avec les bouteille de 2 litres, le bouchon était moins haut! Je me suis demandé pourquoi... Économie de plastique? Diminution de la pollution?
Mais quand j'ai vu tout à l'heure que même les bouteilles d'eau de 1,5 litre (pas toutes, mais celles que j'achète) avaient diminué du bouchon, je me suis dit "ah! Une invasion extraterrestre!"
Enfin, non, je me suis dit "c'est pas pratique, mais si c'est pour lutter contre le réchauffement climatique, vive les mini-bouchons"!
On ne fait pas assez attention à la planète, nous, les humains! Trop préoccupé par notre petit confort!

Sinon, à part ça! J'ai regardé quelques drama, bin en une dizaine de jours, forcément! Ça ne fait que 10 jours que je n'ai pas écrit mais j'ai l'impression que ça fait au moins un mois!
Je commençais à parler des info tellement j'avais rien à dire! J'ai bien fait d'arrêter quelques jours, hein!
Donc, les drama:
J'en ai commencé un qui s'appelle Yaoh, mais j'ai pas trop accroché, de toutes façons! Je pense que je le regarderais jusqu'à la fin, mais j'attends que tous les épisodes soient sous-titrés en français!
Ensuite j'ai regardé un drama policier, que j'ai trouvé vraiment marrant: 4 Shimai Tantei Dan! Je me suis vraiment amusé en le regardant! Même si les enquêtes sont parfois bien tirées par les cheveux!
Et puis le dernier que j'ai vu: Yama Onna Kabe Onna! Je ne connaissais pas le résumé de celui-là, alors quand je l'ai commencé ça m'a pas mal surpris! Mais c'était bien marrant aussi!
Le suivant sur la liste donc: RH Plus! Un truc avec des vampires! Vampire Host influence! J'étais vraiment très contente quand j'ai vu ce drama!
J'ai aussi 2 films japonais sur la liste: Koizora et Crows Zero! Crows ça faisait un moment que je l'avais en version sans sous-titre, mais je ne l'avais jamais regardé, mais maintenant c'est sous-titré^^

J'ai aussi terminé Lost! La saison 4! Vivement la 5!! En fait, à la fin de la 3 j'étais plus "ah ils devraient arrêter" mais la, j'ai envie de voir la suite! Mais j'espère qu'ils ne vont pas s'éterniser quand même..!
Mais cette série est vachement bien mené! Enfin, au début c'était complètement différent, d'ailleurs je préférais le début, mais c'est plus une question de goût puisque l'histoire ne perd pas de son intérêt quand même! J'ai entendu des gens dire que ça virait trop dans la science fiction, mais depuis le début c'est comme ça! Je ne trouve pas qu'il y en ai plus, c'est simplement différent!

Pensée du soir: quand le chat miaule en regardant la porte, ça ne veut pas dire qu'il communique avec la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité