Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
14 mai 2008

299

Je viens de regarder le catalogue d'un magasin, et ils vendent des mugs! Ouais et bien d'après eux, "mug" s'écrit "mugg" donc j'ai fait une faute hier!
Quoiqu'il en soit, vu que c'est un mot anglais, mon correcteur d'orthographe souligne tout ça en rouge... pfff! Même le "pfff" il ne connait pas "pfff"!
Parfois il ne corrige pas des grosses fautes que je fais, mais quand ce n'est pas une fautes par contre, on est sur qu'il va vouloir les corriger!
Je ne vais pas me plaindre, ça m'évite quand même pas mal de fautes stupides (comme si il y avait des fautes intelligentes...)

Je suis complètement crevée aujourd'hui! On dirait un genre de machin flasque, comme de la gelée! Ouais aujourd'hui je suis de la gelée! Bin la je me demande, de la gelée à quoi? Je veux bien être de la gelée, mais quel parfum? Je n'ai mangé de la gelée qu'une seule fois dans ma vie... et c'était de la gelée à la grenadine que j'avais fait pour halloween^^
Dans un magasin japonais, j'avais vu des fruits dans de la gelée! Mon correspondant japonais qui était avec moi à ce moment m'a dit que c'était très bon! Mais c'était aussi vachement cher alors je n'en ai pas acheté^^

Je vais aller manger; patates-carottes cuites à l'eau... Appétissant...! Non mais j'aime bien mais juste que c'est euh fade un peu quoi...

Pensée du jour: si le repas ne te plait pas, rajoute des rillettes dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité